Mandala Anti-Glutton Enrichment Tray - Sodapup

€18.90 EUR
Description

In the shape of a mandala, "manda" meaning in Sanskrit essence and "the" container, this e-tray by Sodapup is an enrichment tray that encourages slower eating, promotes digestion and strengthens the natural instinct of seeking food in dogs thanks in particular to the different heights and depths.

Licking soothes and relieves stress while stimulating the dog's mental activity. Busy, your loyal companion will no longer be bored and forget his bad habits of destruction.

Playful, anti-glutton, versatile, it can be used with croquettes, wet food or mix the two thanks to the different segments or even barf. Very robust, non-toxic, practical and very aesthetic, this enrichment bowl is a must for your loulou's daily life.

Made in the USA, in non-toxic (polypropylene) and biodegradable material, without silicone, BPA, PVC or phthalates, they are microwave or freezer and dishwasher safe. A little extra, the mandala-shaped e-tray is suitable for brachycephalic breeds.

Dimensions: 20 x 20cm

Information: This stuffing toy is FDA compliant, non-toxic and biodegradable. The rubber is sustainably harvested which reduces the carbon footprint. This toy is top rack dishwasher safe and can be frozen. 

Practical advice: For all Sodapup® toys, if pieces get stuck inside, immerse them in warm soapy water to soften the debris. Once softened, it becomes easy to remove the residue.

Safety tips: No dog toy is indestructible. This toy has still been tested on crocs and can withstand the vast majority of dogs. Your dog's safety is your responsibility. Always choose toys of the correct size and shape for your dog. Never leave your dog unattended with a toy. Regularly check the condition of your toy, if it is damaged, remove it immediately and replace it. Always leave fresh water available to your pet. Never leave him unattended while eating, chewing, playing or chewing.

Avis clients

Collapsible tab content

Color

Plateau d'enrichissement anti-glouton Mandala – Sodapup

€18.90 EUR
Distributeur Sodapup®

Couleur
Description

En forme de mandala, "manda" signifiant en sanscrit essence et "la" contenant, ce e-tray par Sodapup est une plateau d'enrichissiment qui invite à manger plus lentement, favorise la digestion et renforce l'instinct naturel de recherche de nourriture chez le chien grâce notamment aux différentes hauteurs et profondeurs.

Le léchage apaise et soulage le stress tout en stimulant l'activité mentale du chien. Occupé, votre loyal compagnon ne s'ennuira plus et oubliera ses mauvaises habitudes de destruction.

Ludique, anti-glouton, polyvalent, on peut l'utiliser avec des croquettes, de la nourriture humide ou mélanger les deux grâce aux différents segments voire même du barf. Très robuste, non toxique, pratique et très esthétique, cette gamelle d'enrichissement est un must pour le quotidien de votre loulou.

Fabriqué aux USA, en matière non toxique (polypropylène) et biodégradable, sans silicone ni BPA ni PVC ou phtalates, elles passent au micro-ondes ou au congélateur et au lave-vaisselle. Petit plus, l'e-tray en forme de mandala convient aux races brachycéphales.

Dimensions :  20 x 20 cm

Informations : Ce jouet à garnir est conforme à la FDA, non toxique et biodégradable. Le caoutchouc est récolté de manière durable, ce qui réduit l’empreinte carbone. Ce jouet passe au lave-vaisselle dans le panier du haut et peut se congeler.  

Conseils pratique : Pour tous les jouets Sodapup®, si des morceaux restent coincés à l’intérieur, plongez- les dans de l’eau tiède savonneuse pour ramollir les débris. Une fois ramollis, il devient ainsi aisé d’ôter les résidus.

Conseils sécurité : Aucun jouet pour chien n'est indestructible. Ce jouet a tout de même été testé sur des crocs et peut résister à la grande majorité des chiens. La sécurité de votre chien est votre responsabilité. Choisissez toujours des jouets de taille et forme appropriées à votre chien.Ne jamais laisser votre chien sans surveillance avec un jouet. Vérifiez régulièrement l’état de votre jouet, s’il est endommagé, retirez-lui immédiatement et remplacez-le. Laissez toujours de l’eau fraîche à disposition de votre animal. Ne le laissez jamais sans surveillance lorsqu’il mange, mâche, joue ou mastique.