heather root

€9.90 EUR
Description

A good alternative to wood, heather tuberous root is an organic and ecological product from sustainably managed forests, harvested by certified and competent organizations. Dried in the open air, then boiled in water, which gives it its resistance and finally cut by craftsmen, it is naturally imbued with tannins.

This root is completely digestible, does not break or split. Thanks to the animal's saliva and chewing, the edges of the root become more and more smooth. Only a few residual shavings will be on the ground, it will then suffice to vacuum them up, but they are completely safe because the root is essentially composed of digestible fibres.

Having undergone no chemical treatment, this root is free of any artificial additives or preservatives. Rich in nutrients and tannins including calcium and potassium allies of tooth enamel, low in fats, heather root has a very interesting value for money because of its size and its duration, it is a real bath of natural mouth!

Enriched with olive oil for even more palatability!

Chewing a heather root requires great physical effort and releases calming endorphins for the dog.

🌱 Extra long lasting

🌱 No preservatives or additives

🌱 No processing or artificial flavoring

🌱 Natural descaler

🌱 Hypoallergenic

🌱 Suitable for overweight dogs

🌱 Source of vitamins and minerals

🌱 100% natural

🌱 Clean, odorless

🌱 Does not stick in the hair and does not splinter

Nutrition advice 🌱 From 9 months . Give a suitable size for your pet. Heather root is recommended for destructive dogs, confirmed chewers and chewing dogs. It is not suitable for chewing dogs. Opt for sliced ​​deer antler or buckskin antler for moderate chewers. Prefer beveled deer antler or suede antler for puppies.

Practical advice 🌱 If you also want to give "pep" to a heather root, soak it in beef or chicken broth or a tuna canned fund or rub it with olive oil.

Guaranteed result!

The sizes :

XS (60 to 150 g): dogs up to 8 kg
S (150 to 300 g): dogs up to 15 kg
M (300 to 500 g): dogs up to 25 kg
L (500 to 700 g): dogs up to 35 kg
XL (700 to 1000 g): dogs over 35 kg

Avis clients

Collapsible tab content

5 in stock
Size

Racine de bruyère

€9.90
Bonne alternative aux bois, la racine tubéreuse de bruyère est un produit biologique et écologique issue de forêt à gestion durable, récoltée par des organismes certifiés et compétant. Séchée à l'air libre, puis passée à l'eau bouillante, ce qui lui confère sa résistance et enfin taillée par des artisans elle...
Taille :
€9.90

Bonne alternative aux bois, la racine tubéreuse de bruyère est un produit biologique et écologique issue de forêt à gestion durable, récoltée par des organismes certifiés et compétant. Séchée à l'air libre, puis passée à l'eau bouillante, ce qui lui confère sa résistance et enfin taillée par des artisans elle est naturellement empreinte de tanins. 

Cette racine est totalement digeste, ne se brise pas et ne se fend pas. Grâce à la salive de l'animal et à la mastication, les bords de la racine deviennent de plus en plus lisses. Seuls quelques copeaux résiduels se trouveront au sol, il suffira alors de les aspirer mais ils sont totalement sans danger car la racine est essentiellement composée de fibres digestibles. 

N'ayant subi aucun traitement chimique, cette racine est exempte de tout additif ou conservateur artificiel. Riche en nutriments et en tanins dont du calcium et du potassium alliés de l'émail des dents, pauvre en graisses, la racine de bruyère présente un rapport qualité prix très intéressant en raison de taille et de sa durée, c'est un véritable bain de bouche naturel !

Enrichie en huile d'olive pour encore plus d'appétance !

Mâcher une racine de bruyère nécessite un gros effort physique et libère des endorphines calmantes pour le chien.

🌱 Extra longue durée

🌱 Sans conservateur ni additif

🌱 Sans traitement ni arôme artificiel

🌱 Détartrant naturel

🌱 Hypoallergénique

🌱 Convient aux chiens en surpoids

🌱 Source de vitamines et minéraux

🌱 100% naturel

🌱 Propre, sans odeur

🌱 Ne colle pas dans les poils et ne fait pas d'écharde

Conseil nutrition 🌱 A partir de 12 mois. Donner une taille adaptée à votre animal. La racine de bruyère est recommandé pour les chiens destructeurs, les mâcheurs confirmés et les chiens mastiqueurs. Il est non adapté aux chiens broyeurs. Opter pour le bois de cerf tranché ou le bois de daim pour les mastiqueurs modérés. Préférer le bois de cerf biseau ou bois de daim pour les chiots.

Conseil pratique 🌱 Si vous désirez également redonner du « peps » à une racine de bruyère trempez le dans du bouillon de bœuf ou de poulet ou un fonds de conserve de thon ou bien frottez-le avec de l'huile d'olive.

Résultat garanti !

Les tailles :

XS (60 à 150 g) : chiens jusqu'à 8kg
S (150 à 300 g) : chiens jusqu'à 15 kg
M (300 à 500 g) : chiens jusqu'à 25 kg
L (500 à 700 g) : chiens jusqu'à 35 kg
XL (700 à 1000 g) : chiens de plus de 35 kg

Vous êtes bien inscrit(e) à la newsletter
Cet email a déjà été enregistré.
ico-collapse
0
ic-cross-line-top
Top
ic-expand
ic-cross-line-top